Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Femme de ménage : mon destin ?

Publié le 22 Février 2016

Femme de ménage : mon destin ?Femme de ménage : mon destin ?

C'est dingue les surpises que nous réserve la vie.

Il y  a deux ans, j'étais vendeuse de vélo

Aujourd'hui, je me retrouve aide ménagère à Bordeaux dans une société qui fait du nettoyage chez les particuliers. Du coup, je lave, je brosse, je récure, j'époussette.

C'est dur mais ça paie les factures.

Je pourrais raconter un maximum d'anecdotes sur les appartements que je nettoie en tant que femme de ménage. Il y en a des plus ou moins sales, des mals rangés, d'autres à la déco improbable. C'est toute la France dans sa diversité même si je n'ai pas vraiment le temps de faire une étude socio.

Quand on fait des ménages par défaut comme moi, on espère toujours pouvoir s'en sortir rapidement. Mais plus le temps passe, plus les agences d'interim vous cataloguent là dedans.

Donc si vous cherchez quelqu'un de motivé sur Bordeaux, faites moi signe, je peux faire presque n'importe quoi.

 

 

Commenter cet article